Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OÙ aller à Montréal?

4 participants

Aller en bas

OÙ aller à Montréal? Empty OÙ aller à Montréal?

Message  Carole25595 Mer 18 Mar - 0:07

Je suis à mes débuts au niveau des sorties, bien que j'aime me travestir depuis des lunes, en privé et dans mon intimité. J'aimais bien, lors me rares sorties, à me rendre au Citibar. Malheureusement, la dernière fois, je me suis fait à l'idée, la vocation de l'établissement a changé. Je me suis ramassé sur le carreau ne sachant pas où me rendre. Il y a un autre petit bar sur Ontario, à l'ouest du Citibar. Est-ce que l'endroit est à conseiller et est-ce que vous avez des suggestions à me faire concernant d'autres endroits? J'ai aimé me promener comme une femme. Un homme à même arrêter sa voiture pour me parler. quel petit velours. Ne serait-ce que ce fait, j'ai le goût de sortir à nouveau et, peut-être, devenir de plus en plus à l'aise avec mon look féminin. Vous pouvez me répondre sur le site ou m'écrire à carole25595@yahoo.com

Merci de me transmettre l'information.

Au plaisir, et qui sait, peut-être même vous rencontrer?
Carole25595
Carole25595

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 59
Localisation : Rive-Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

OÙ aller à Montréal? Empty Re: OÙ aller à Montréal?

Message  matt514 Sam 11 Avr - 12:36

Je me pose presque la même question. Ou pouvons-nous rencontrer des trans à Montréal?
matt514
matt514

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

OÙ aller à Montréal? Empty OÙ aller à Montréal?

Message  Carole25595 Dim 12 Avr - 8:53

Si jamais tu trouves quelque chose, fais-moi le savoir. Évidemment, les trans fréquentent souvent les mêmes endroits que les travestis, alors comme je fais partie de ce groupe, une quelconque réponse m'intéresse. Mais il semble que Montréal est de moins en moins populaire. Sur internet, on trouve facilement des renseignements pour les crossdressers, alors qu'ici, tout est au beau fixe, sauf pour la prostitution.
Carole25595
Carole25595

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 59
Localisation : Rive-Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

OÙ aller à Montréal? Empty Les endroits pour nous ( TRAV et Trans)

Message  MarieMichelle892 Mer 20 Mai - 19:47

Bonjour, les filles, je vous reviendrai sur avec des post-forums de mes sorties.
je doit vous dire que j'adore ma passion être en femmes. dernièrement je suis aller chez Mado
Un Bar sur st-cath, le staf et trav. et quelques trav sorte la... moi toutes les fois je sort en trav.
Chez Mado toutes mes sortie ont été fort agréable...
OUps si quelqu'un passe me chercher pour y aller je suis tjs partant.

Une fois au Cocktail que suis sortie aussi mais il faudra que je retourne pour vous donner le bilan..

Mais l'endroit chaud c'Est le saunas St-Hubert , le Mardi , c'Est la soirée Travesti, dans mes deux sortie
trav, j'ai adoré... Préposé Michel fort sympatique , nice... Les hommes sont chaud et ils sont la pour nous... un non c'est un non, c'est sur si il y a une caresse prématurée , qui ne plait pas, Tu répond gentiment....
tu as le choix de faire l'exibitionniste ou la voyeuse.. Les travestis sur place sont nice et sont aussi pros et débutante.
Un conseil, si vous vs travestisser , raser vs la poitrine, une lingerie as toute son élégance sur une poitrine rasée..
Les Vendredi aussi les trav elles sont admis car c'est la soirée libérée et moi c'est ma soirée préférée car je suis seul ou 2 ou trois trav..mais quand je suis seul.. oufs, les regard sont chauds et tous les hommes sont gentils.. quand j'y vais je reste le samedi aussi... conger de vêtements, c'est du nudiste...mais vous pouvez garder votre perruque et maquillage..seulement..
J'ai meme déjà passer des fin de semaines complètes.. c'Est comme un vacance pas cher... aller voir le site pour les tarifs..

Cléopâtre sur st-Laurent, 2 ieme étage est un bar de show trav.. je me promet d'y aller bientôt.. je vous donne des nouvelles..
donc ma BA est faite.. écriver moi. je peut laisser mon  # de cell.. je suis célibataire et je suis bien dans ma liberté...

xx a tous..

PS parcontre au mois de sept a nov, je déménage avec un coloc qui sera une travesti, je ne veut plus de femmes et d'homme mais seulement ceux qui partage la même passion.

PSS... le saunas accept les trans, mais elle doit avoir son pénis...

PSSS soyez une femme en trav et pas un extra terrestre.. l'Art de se travestir est d'être une femme dans l'âme...

xxx
MarieMichelle892
MarieMichelle892

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 50
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

OÙ aller à Montréal? Empty OÙ aller à Montréal?

Message  Carole25595 Jeu 21 Mai - 23:30

Allo Marie-Michelle

Merci de l'information exhaustive. Comme tu mentionnes, je considère ta BA effectuée. Bon, il faudra bien que je me décide à faire une sortie nocturne. J'ai fait plusieurs sorties de jours. J'ai magasiné sur St-Hubert et j'ai bien aimé et je me suis sentie bien alaise. Étant donné que je suis dans la soixantaine, j'ai PEUR d'être jugée par la clientèle de ces établissements, même si je sais qu'une partie de la clientèle est soit travesti, soit trans. Je te confie que l'automne dernier, à l'occasion de Halloween, je me suis rendue au Cléopâtre et le tout s'est bien déroulée. Est-ce que l'occasion rendait la clientèle plus compréhensive, je ne sais pas, mais j'étais TRÈS BIEN.

P.S. J'ai également lu les renseignements dans le dossier "Achat d'une perruque". Je prends bonne note en ce qui concerne le fait qu'il est possible de se faire maquiller. Bien que je pense faire assez bien, j'aimerais rencontrer quelqu'un qui pourrait m'aider à m'améliorer. Que ce soit en homme ou en femme, j'aime ce qui est bien fait et je suis fier de moi. En terminant, je n'ai aucun intérêt envers les hommes. J'aime les femmes, les belles travestis et les trans. Le pénis ne me dérange pas, mais je n'ai pas d'intérêt pour le corps d'un homme. Alors, il semble que je suis mieux d'oublier les saunas, à moins de t'avoir mal compris sur le sujet.

Encore une fois, MERCI et, peut-être, au plaisir d'échanger avec toi et même de te rencontrer. N'oublie pas, je suis l'âge d'être ton père ou ta mère, Alors....

Si tu veux, tu peux m'écrire à carole25595@yahoo.com
Carole25595
Carole25595

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 59
Localisation : Rive-Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

OÙ aller à Montréal? Empty bjr a vous

Message  salope_debbie Sam 30 Mai - 6:32

suis travestie bien en chair avec atributs feminins qu'on me dis bienvenues pour discuter
salope_debbie
salope_debbie

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 66
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

OÙ aller à Montréal? Empty Re: OÙ aller à Montréal?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum