Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

presentation

5 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  elizabeth M Sam 3 Jan - 15:45

salut je mapelle elizabeth (mais personne ne le sai) je suis  une femme dans un corps dhomme je suis ici pour faire des connaisance en premier. jaimerai me faire des ami trans ou ouvert au trans avec qui je pourai passe du temp pour me sentir mieu. je suis quelqun de simple jaime les jeu video, lart (dessin peinture sculpture), les film, la musique (doom metal death metal black metal folk metal le heavy metal     tongue   ) et le calm. je naime pas les foule, la culture pop et le jambon  Very Happy  . description physique je suis nee le 3 juin 1991 donc jai 23 ans, jai les cheveu brun les yeu brun, je pese 140 lbs mouille et je mesure 6 pied.
un peu sur mon passe. jai commence le crossdressing quand javai 12 ans dans les vetement de ma mere plus tard jai commence a manque de lecole juste pour passe les journee a parade dans la maison (sans jamai me faire prendre) jai eu une grosse depression dans les meme annee ensuite jai demenage en appartement avec mon frere jai commance a achete mais propre vetement apres 1 ans ou 2 ans on a achete une maison ensemble je me suis inscri sur un site erotic jai poste des image de moi le feedback a ete tres bon sa ma donne de lespoire mais je me suis vite rendu compte que je netais pas interesse par le meme genre de rencontre que les autre jai besoin damour psycologique plus que damour physique .... sinon je suis toujour vierge  Embarassed  je suis quelqun de timide qui supporte le stress en parlant non stop ce qui est problematique parfoi.
elizabeth M
elizabeth M

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 32
Localisation : deux montagne

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty salut

Message  Genevieve34 Ven 23 Jan - 22:45

Bravo pour ta présentation. Si c'est toi sur la photo tu es effectivement très jolie. J'ai un pincement au coeur et te regardant. Ce que j'aurais donné pour être imberbe sans ce trop de testostérone. Je te souhaite de vivre ta féminité de la façon la plus heureuse pour toi.

Genevieve34

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Genevieve34

Message  elizabeth M Lun 26 Jan - 18:35

merci beaucoup c bien moi sur la photo :p
elizabeth M
elizabeth M

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 32
Localisation : deux montagne

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Allo

Message  slamman84 Jeu 11 Juin - 19:08

J'approuve ce que dit Genevieve34, tu est très jolie!

Bonne soirée xxx

slamman84

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty bjr de montreal

Message  salope_debbie Ven 3 Juil - 12:57

sois heureuse et fonce
salope_debbie
salope_debbie

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 65
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Shiny82 Sam 24 Oct - 8:19

Au plaisir de te jaser:)

Bienvenu ici

Shiny82

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum