Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Genvieve

2 participants

Aller en bas

Présentation Genvieve Empty Présentation Genvieve

Message  Genevieve34 Sam 24 Jan - 0:12

Bonjour,

Alors voilà, je me lance. Jai 35 ans. Je me travesti depuis mon très jeune âge. Enfant, j'étais attirée par les robes. Bien évidemment lorsqu'on me surprenait ainsi, on m'a très bien fait comprendre que ce n'était pas bien. J'ai donc du apprendre à me cacher pour libérer ce besoin. Me cacher dans une honte éternelle que je garde solidement ancré en moi aujourd'hui. Je me suis d'autant plus découverte vers 11 et 12. Quel plaisir de pouvoir entrée à l'heure du dîner seule et s'habiller avec les vêtements de ma grande soeur Sans avoir peur d'être surprise, puisque je dinais seule à la maison.

Évidemment au secondaire ces situations devinrent moin fréquentes et possible. J'ai donc plus ou moins refoulés ceci. Je me suis fait une copine et j'ai essayé de rentrer dans le moule. Mon adolescence fut autant agréables que difficile. Bien entourée, j'ai malgrée tout tombée dans le piège de la drogue. J'ai donc oubliée ma féminité durant plusieurs années.

A 24 ans, j'ai tout arrêtée. Jai réalisé que autant dans mon corps que dans ma tête, tout ces moments de consommations ne m'aidaientt en rien. Je me sentais mal avec ou sans. Même davantage sous l'effet de drogues ou alcools. Par contre, je suis tombée dans une nouvelle dépendance, cela plus sournoise, légal et même accepté par la société; les jeux vidéo multi joueurs. Je dois admettre que cette nouvelle béquilles émotionnelle à remis de l'avant un aspect de ma personne longtemps oublié et négligé. Avec cet possibilité d'être et de créer un avatar féminin auquel je pouvais donner vie et virtuellement exprimer cette femme en moi.

Le temps à passé. 10 ans se sont écoulé, à vivre une illusion. Emprisonnée de nouveau. Prise entre deux mondes. Deux réalités qui chacune d'elles apportent sont lot de faux et de vrai.L'une m'apporte le sentiment de pouvoir être là femme dont je rêve, mais le retour à la réalité, à chaque fois, en est plus difficile. L'autre qui doit se jouer en cachette et qui me force à regarder la réalité de face. Cette vipère qui me rappelle à chaque fois que je dois passer devant un miroir que je n'ai pas eu le droit de choisir ma génétique. Ce cadeau offert par mon paternel qui me suivra à jamais.

Peu importe, j'espère rencontrer ici des gens qui vivent sensiblement les mêmes intérêts autour du travestissement. Rencontrer une ou des personnes ouverte à une possibilitée d'amitiée. Échanger, discuter, parler de truc et astuce. Je ne recherche pas d'activités relié au sexe.

Donc voila c'était un peu de moi.

Genevieve34

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Genvieve Empty Bonjour Geneviève

Message  Shiny82 Sam 24 Oct - 8:12

Bonjour Geneviève,

Je viens de lire ton message et cela ma touché. Tout comme toi je suis dans la trentaine et j'ai toujours caressé l'idée de me travestir. En fait je l'ai toujours fait en cachette.

Je suis rendu au point où je dois me trouver des amies avec discuter de cette passion. C'est très difficile de vivre seul avec cette particularité.

Alors si tu veux me recontacter, ce serait un plaisir pour moi de te parler. En passant je suis de Montréal et je ne recherche pas de sexe.

À la prochaine

Shiny82

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum