Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se découvre chaques jours, et moi j'ai découvert Josie-Anne

Aller en bas

On se découvre chaques jours, et moi j'ai découvert Josie-Anne Empty On se découvre chaques jours, et moi j'ai découvert Josie-Anne

Message  Josie-Anne Lun 27 Jan - 12:03

Ouf par quoi commencer.

Je me présente à vous avec cette identitée nouvelle qui se dessine pour moi. Pour vous, je serai Josie-Anne mais sachez que j'emprunte nouvellement ce nom.

Oui je suis encore homme, bien que j'ai finalement compris que je n'en ai que le corp.

Pour moi, c'est une révelation qui se présente à moi comme une massue après 32 ans de mensonges.

Avec cette nouvelle année qui commence, j'ai decidé d'affronter ma vérité car je ne supporte plus ce masque je que porte depuis trop longtemps pour me protéger. J'ai eu le courage d'en parle à mon meilleur amis (qui l'es resté, dieu merci il y a des gens bien sur cette terre) et aussi à ma blonde, qui elle, ne le prend pas aussi bien. Mais bon, je devais m'y attendre.

Oui je le dit haut et fort, je me sent femme depuis toujours.  J'ai emprunté une attitude macho durant les 32 années qui ont précédé celle -ci. Je vivait le déni total, j'ai eu des relation avec des femmes, j'aime encore ma blonde mais je elel a aimé le masque, aujourd'hui, je suis bien différent et je me découvre tant de blessures que j'ai pris soin d'entreprendre un suivi auprès du sexologue. Choix que je ne regrette pas du tout, ca fait tant de bien de dire la vérité, je sais que vous me comprennez là dessus. Je découvre que j'aime les hommes et je l'Accepte , c'est ainsi, je dois dire la vérité.

Je me présente à vous car je ne veut plus jouer à l'autruche, j'Ai besoin de vivre, depuis que j'ai dit la vérité, mon mode autour commencer à devenir lumière et la souffrance est parti, je me reconnais dans le miroir, avec moi-même. Il me reste beaucoup à faire, je n'ai rien dit à ma famille ni à mon patron, je fait les chose lentement. J'ai un métier très masculin dans un monde entouré d'hommes. (bon disons que cette partie semble ne pas me déranger car la plupart sont plutôt viril   Wink)  Mais moi, je me sent femme ca aussi , c'est devenu une évidence . Je suis inventeur(e), mon métier est de solutionner des problème électroniques, de créeer des machine de les contruire et des les programmer. Bref, encore là, domaine très homme mais je ne suis pas cliché, j'aime mon métier malgré tout.

Je suis au point dans ma vie à je dois regarder les choses en face, cette semaine je sors voir ma sexologue, en moi, Josie-Anne. Je ne l'ai jamais fait, à part en photo, personen ne m'a vu, cela m'engoisse car lorsque je suis moi, je suis à l'opposé du masque que je porte tout les jours. Je suis très, filles, j'aime les bijoux, talon etc. mais je suis sobre et cette personnalité caché qui es moi se dévoile de jours en jours. J'ai découvert que j'aimais les homme quand je me suis avoué la vérité, je les aime viril et étrangement, il n'y a que les hétéro qui me plaisent, je sais que c'est pas anormal.

Bon c'est à peu près ça

J'espère trouver parmis vous, ce que j'ai manqué durant toutes mes années, j'ai beaucoup à expréimenter, je ne suis pas pressé. J'aurrai besoin de conseil et je suis ouvert , prochainement au rencontres, mais bon, tout est nouveau pour moi!!!

Je suis de la régions de montréal, je reste vague, c'est mieux ainsi.

Au plaisir de discuter entre gens qui se comprennent.

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum