Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JE SUIS EN ENFER

2 participants

Aller en bas

JE SUIS EN ENFER  Empty JE SUIS EN ENFER

Message  NADIR ZAMANI Jeu 24 Oct - 12:27

Bonjour
Je suis transgenre du Maroc.
J'ai 24 ans pauvre technicien en froid et climatisation commercial , Depuis mon enfance, je ne me sens Femme,Je pense et je me sens comme un homme, Vraiment Je suis un homme emprisonné dans le corps d'une femme, Ne pensez pas seulement à la mort ravis Mon châtiment ,
s'il vous plait aide moi vraiment je souffre beaucoup Pour cela, je
tiens à recourir hors mon pays car Je souffre trouble de l'identité sexuelle. Difficile dans mon pays qui n'est ni traités. Donc, vous voulez votre aide pour se débarrasser de l'enfer que je vis.

Comme vous le savez que la transformation sexuelle est impossible au Maroc, alors je veux immigration à l'extérieur du Maroc, et je vous demande de m'aider de quelque manière que sur mon exemple vous m'inviter à visiter ou bien contrat de travail avec moi juste pour obtenir un visa et ensuite demander l'asile,,, Je ne peux pas vivre au Maroc, ma vie en enfer à cause de patients transgenres et ma famille veulent se marier et je préfère la mort à être soumis à leur

L'europe comme paradis pour nous , nous les humains qui souffre a cause la pauvreté et la maladie plus l'injustice a notre pays

Meilleures salutations,

NADIR ZAMANI

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS EN ENFER  Empty Re: JE SUIS EN ENFER

Message  salope_debbie Jeu 18 Sep - 11:59

sors de la bon courage
salope_debbie
salope_debbie

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 66
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum