Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre avec vous

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec vous Empty Rencontre avec vous

Message  male1alpha Ven 16 Aoû - 10:18

Salut à tous,

Comme je suis heureux de voir qu'il est possible de parler et entretenir une relation avec des trans sans avoir a payer

Je ne peux pas concevoir de payer pour voir une trans car ce que je recherche n'est pas un moment temporaire sans amour et affection, mais bien une belle relation ami(e) et +

Maintenant etant un homme francs et direct, je suis a ma toute première expérience, j'ai ce besoin qui est en moi depuis si longtemps, mais je sais pas ou je peux trouver donc je le fais ici pour la premîère fois... avis au interessé

Je suis un Male Alpha, dominant et tres intense et passionner, tel un bell étalon j'ai ce besoin de sortir des sentier battu de notre société, je fais 6'3 et 215 Lbs coprs athletique, ont me dit bel homme

Ce que je recherche c'est ceci, je suis malheureusement pas Gay, quoique j'adore vous côtoyer, ma belle queue ne bande quand voyant un corps de femme.... que veux dire femme pour moi,

Une peau soyeuse, douce et délicate
Des beaux seins refait ou hormonale aucun problème
Érotisme d'un corps de femme avec ses courbe sensuel et fantasmique
une femme bien arranger maquiller et qui a du sex appeal

mais j'ai besoin de ceci, je suis un homme qui adore être top ou bottom donc être versatille ( un vrai ici ont parle)
j'ai besoin de caresser une femme, mais j'ai profondément le besoin de pouvoir jouer avec sont membre et prendre soin de cette personne

Je suis un genre de MINI WHEAT, fougueux intense et passionner mais aussi doux sensuel et affectueux
je suis ce que je suis

comme ont ne trouve pas d'hermaphrodite a tout les coin de rue, j'aimerai pouvoir prendre soin d'une femme au yeux du monde, mais qui a les attribues féminin et masculin.

Je trouve ca compliquer pour moi même a vrai dire ( exigeant), mais le pire c'Est que je le suis tellement pas dans la vie...

Donc si tu es une femme qui ne ressemble aucunement a un homme ( en rien sauf le membre fonctionnel)
et que tu recherche un VRAI homme masculin, tendre et passionner
et que le monde pourrais te confondre facilement en femme

hermaphrodite ou pas cela a peu d'importance

je suis la a t'attendre

Ps. mais attention, aussi homme alpha que je suis, je suis a ma première expérience, je peux être mal habile dans comment mit prendre, mais sincère sur ce désire. Je connais pas le dénouement final d'une fin de rencontre torride et passionnel, mais ce que je sais c'est que juste écrire c'est quelques lignes, m'excite au plus au point...

merci de m'avoir lu et salutation a tout ce beau monde sur ce forum
j'espère pouvoir batir quelque chose authentique et unique avec vous

amitie

Il y a t-il un nom a ce que je recherche ou c'est juste une transexuel

male1alpha

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec vous Empty wow

Message  marilynts Mer 27 Jan - 18:42

les mec comme toi son rare merci d'exister

marilynts

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum