Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que de souvenir

2 participants

Aller en bas

Que de souvenir Empty Que de souvenir

Message  sam-boys Sam 2 Juil - 21:11

J'avais 10 ans a l'époque. Je m'en souvien comme si c'étias hier. J'ai enfiler mes plus belle short, lunette soleil, je me suis coiffer et sorti en bedaine. ( dans ce temps je n'avais pas de poitrine). A ma grande surprise tout lmonde a aimer j'étais tout bronzer je me sentias d'un bien etre extreme. Penden 2 semaine je sorti ainsi, crouzais des jeune fille du voisinage, je me nommasi étienne ou david peu m'importais. Jusqu'au jour ou ma mere a crier mon nom de fille haut et fort dans la rue.. la honte de ma vie. Bref sa été ma premier et la plus belle expérience.

sam-boys

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Val-d'0r

Revenir en haut Aller en bas

Que de souvenir Empty Re: Que de souvenir

Message  Lilsissylove Ven 21 Mar - 10:01

Mmmm c'est hot une histoire contraire : que c'est la fille en garçon !! j'trouve ça trop sexy!!! c'est nice que tu le savais à 10 ans que t'aimais ça!! Mouah c'est vers les 5 ans je me rappelle a l'école tenir la main pour monter les marches d'un jolie mec qui avais un ptit tattoo de la femme dans the adams family sur sa main pis j'étais en erection tout le long jusqu'à la classe!!! j'ai eu le plaisir de goûter à ma premiere relation avec un jolie mec à 12 ans Razz c'étais nice!!! Mais rencontré une femme qui sait qu'elle est un garçcon à l'intérieur ça serait vraiment cool!!! Je te comprend a 100% mouah j'aime bien être femme!!! Tk n'aie jamais honte de touah et le regard et commentaires negatifs gens n'est qu'un details et un souffle de vent dans une vie tk!!! au plaisir de converser avec touah quand tu veux !!!! Jade XxXXxx

Lilsissylove

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum