Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fTM en couple avec un hetero (^_^)

Aller en bas

fTM en couple avec un hetero (^_^) Empty fTM en couple avec un hetero (^_^)

Message  sandraversusfrancis Mer 22 Jan - 10:56

salut je m'appel Francis je suis une FTM en devenir je suis en couple avec un homme hétéro et il accepte ma transition je ne me ferai pas faire de phalloplastie ou autre je garde mon sexe de naissance donc je devrais dire que je suis FTX :\ peux importe lol mon histoire se rapproche de beaucoup de l'histoire de Michel le blanc ^^'' et puisque je n'est pas trouver sur le web d'autre témoignage de mon genre ou de celui de Michelle le blanc je me demandais si tout les FTM et MTF sont gay ??? car moi je ne suis pas en couple avec un gay pas plus que Michelle le blanc n’étais en couple avec une lesbienne ! donc pour aider mon copain a comprendre ma transition en semi-homme lol je voudrais savoir sil y a d'autre couple hétéro ou un des partenaire a changer de sexe et qui sont toujours ensemble a ce jour ^^ car même si le web est vaste je n'est rien trouver pour vraiment m'aider a aire comprendre a mon copain le parcours a suivre ou même pouvoir lui montré que oui ses possible et avoir des témoignage véridict ! j’espère que la communauté trans pourras m'aider Wink
sandraversusfrancis
sandraversusfrancis

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum