Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que la communauté transgenre?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que la communauté transgenre?  Empty Qu'est-ce que la communauté transgenre?

Message  Tiffany Mar 14 Juin - 2:07

1- TRAVESTIS (ES) : Le travesti éprouve le besoin de s'habiller avec les vêtements de l'autre sexe ; il a conscience de son sexe d'origine mais ne le renie pas et ne sent pas le besoin d'en changer.

2- TRANSGENRES : Le transgenre est une personne qui peut être androgyne ou vivre comme une personne de l'autre sexe sans vouloir changer de sexe biologique. Elle peut suivre un traitement hormonal. Certaine revendique un 3ème sexe.

3- LES TRANSSEXUEL(LES) :Ils éprouvent une discordance entre leur anatomie et le genre auquel ils se sentent appartenir. Ne pouvant vivre avec un esprit et un corps qui n'est pas en conformité, eux ont recours à l'opération physique puisque la psychothérapie s'avère en général un échec cuisant.

4- LES ADMIRATEURS(TRICES) :Ce sont les personnes qui "admirent" les personnes transgenres, ils sont en général attirés par cette petite différence entre le sexe et l.identité. Certains sont fétichistes, certains ne sont que supporteurs, eux aussi sont une partie importante de notre communauté.

voilà en gros à quoi ressemblent les membres de notre communauté, celle ci se veut sans tabous, sans exclusion par rapport à nos différences.

notez aussi que le terme transgenre s'applique aussi pour designer l'ensemble des 3 premiers types et non seulement les personnes du type 2 (et ici les étiquettes n'ont pas une très grande importance)

si vous désirez ajoutter quelques précisions ou commentaires ne vous genez pas Wink
Tiffany
Tiffany
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://trans-montreal.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la communauté transgenre?  Empty Trav, genre ou trans...

Message  MarieMichelle892 Mer 20 Mai - 21:08

Je me travesti et mon être est vraiment femme. ok. p-ê androgyne dans l'âme excessive mais si j'aurai 20 ans aujourd'hui, je serai déjà transexuelle . par-contre l'époque dont je suis est difficile et le mal de vivre existais et fallait être soumis au préjugés.
Je peut te dire que je suis trav et depuis seulement 12 ans. j'accepte difficilement de ne pas eu naissance dans les années 2000... par-contre je resterai autant femme dans l'âme que mon regard vers moi me satisferai.

Avec tous respect salutation chère fille mais l'être intérieur restera fidèle et sensible...
PS espérant te connaître, je demeure disponible, cordialement MarieMichelle.
MarieMichelle892
MarieMichelle892

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 50
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum