Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Filles Trans cherchant des amies pour sorties magasinage!!

2 participants

Aller en bas

Filles Trans cherchant des amies pour sorties magasinage!! Empty Filles Trans cherchant des amies pour sorties magasinage!!

Message  Josie-Anne Mar 1 Avr - 13:27

Je suis Trans, je sort en femme faire mon magasinage sans problème et je cherche des amies courageuse pour venir avec moi pour faire des sortie de filles.

Je me déplace dans la région de MTL..

Disponible le week-end seulement.

Oh pour celle qui ont peur, malgré que je suis encore en début de processus, je ressemble naturellement à une fille. Je floue les vendeuse sans problème!! J'Aide aussi celle qui veulent le faire mais qui ne savent pas comment.

Allez les amies!! Un peu de courage!! Pour on sera, plus on s'amusera!!!

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Filles Trans cherchant des amies pour sorties magasinage!! Empty Filles Trans cherchant des amies pour sorties magasinage!!

Message  Carole25595 Jeu 21 Mai - 23:43

Allô Josie-Anne.

Si tu cherches toujours quelqu'un pour faire du magasinage, je suis disponible. Par ailleurs, je suis au début de la soixantaine et je suis toujours un homme, mais qui, depuis toujours, aime les vêtements féminins que je porte très allègrement. J'ai appris à me foutre des commentaires des autres. Je suis bien dans ma peau et je m'aime comme je suis. J'ai appris ça sur le tard, mais vaut mieux tard que JAMAIS.

Au plaisir et, peut-être, au plaisir de t'accompagner dans les magasins. Si tu le souhaites, je pourrais te rencontrer ailleurs, pour une première rencontre.

Carole25595
Carole25595
Carole25595

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 59
Localisation : Rive-Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum