Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler pour parler

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parler pour parler Empty Parler pour parler

Message  Josie-Anne Jeu 13 Mar - 18:18

Je suis adepte des forums. J'aime l'esprit de communauté qui y existe.

Je prend ce post pour indiquer que je suis active. Que je répond à ceux ou celle qui ont envie de parler.

Alors n'hésitez pas , je ne mord pas!!

Faisons vibrer cette communauté qui es nôtre! Parler pour parler!!


Aujourd'hui on es le 13 mars!!

Bonne journée les ami(e)s!!

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Ven 14 Mar - 13:05

14 mars!!

Bon je vais parler de moi!, ca va aider à vous donner le courage.

Hier j'ai rencontré ma nouvelle sexologue qui va évaluer mon cas pour le traitement hormonal. Je suis heureuse, ca c'est bien passé, une dame charmante (qui, en passant, reste des jours diponible pour d'autre clients)

Je suis tout à fait normale. LOL. Normale dans ma différence, c'est rassurant!!! Il faut comprendre qu'il y a plusieurs facon de vivre le Trans. certaine d'entre nous, seront heureuse ou heureux dans l'entre deux et croyez moi, il y a des gens qui aiment cela. (j'en ai rencontré) Pour ma part, il me faudra surment alez jusqu'au bout dans mon cheminement car les hommes qui me plaisent sont hétéro. Si je veut un jours me retrouver dans leur bras, il faudra que je soit femme. Mais encore là, ce n'est pas le cas de toutes.

Parler moi de vous , sachez qu'il y a tout sorte de genre et que TOUS, SONT NORMAUX. Les anormaux sont ceux qui on de petit cerveau et qui sont homophobes...

Bonne journée mes amies!!



Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Sam 15 Mar - 20:15

15 mars!!

Fuite d'eau majeure à la maison, mais une fille sait y faire!! Réparé!

Very Happy Girl Power!

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Mar 1 Avr - 13:21

Ohé!! venez me jaser!! je ne mord pas!!! Hahahahaha

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Ven 4 Avr - 10:18

4 avril.
Coucou,
Le mois dernier, j'ai rencontré un homme sur le net. Au début, c'étais pas sensé aller plus loin que le net, mais finalement j'ai accepter de le rencontré. C'est un travesti qui débute, mais cela ne ma jamais gêné(en faite si cela n'avait pas été le cas j'aurais jamais cliquer sur son profil...) Le rendez-vous est pour bientôt, je suis tellement nerveuse! Mais hâte aussi. Ce qui m'énerve le plus c'est que je me comporte comme une gamine énamouré, qui se dit qu'elle n'a rien a se mettre sur le dos(ce qui n'est pas si faux...)

Je ferais mieux  de sortir un peu. Ma chambre me rend folle!

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Ven 4 Avr - 12:59

Oh la chanceuse!!  Une amie!!  C'est bien ca que tu aille au devant de cette situation!! Je te comprend pour les vêtements! Avec le printemps je me dit la même chose!!!!

Moi je vais souvent au Village des valeur car le choix est si grand que ca ne me dérange pas de porter du seconde main car pour presque rien on peut trouver beaucoup.

J'ai achté des Botte Ralph Lauren là ba à 10 $, des botte qui, en boutique, se vendent 200$!!!  

Quand tu magasine,  tu y va comment? Gamine?  Soi toi et ne te pose pas de question!!


Qui dit nouvelles aventure, dit courage et nouvelle expériences!!

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Ven 4 Avr - 16:41

Le village des valleur est une bonne idée, je l'avais completement oublié. Je ferais un tour aussi au chaînon demain au cas ou qu'il y ai quelque chose a trouver...des jolies chaussures j'espere.

Dans ces endroit la il y a parfois des prtits trésore qui demande qu'a être trouver.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Ven 4 Avr - 16:45

oui oui, pour 50$ , tu a un look entier

j'ai trouvé des belel chose que j'affectionne de bonne qualité. J'ai un magnifique mentaux, exactement ce que je cherchait, Il me va come un gant. Un truc de 70$, payé 20 $ et ca va pour une bonne cause. Que du bien dans tout cela.

On vit dans un monde de pollution , le seconde main est une voie commerciale. Tu sais inclue une fripperie dans ta future boutique, et tu aurra un éventail qui plaira. L'achat et la revente de vêtement est une opération complémentaire écologique.

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Ven 4 Avr - 16:58

Je note cette idée, car il est vrais que il y a beaucoup de boutique, mais peu de gens on un réelle luxe de pouvoir s'acheter ce qu',il veux quand c'est trop cher pour lui ou elle. C'est d'ailleur une des raison qui m'a fait reculer a l'idée d'ouvrir un boutique.

Mon idée premiere étais une boutique des vêtement fétiche, des sous-vêtements et quelque styles de vêtements de touts les jours de tous les tailles et du sur mesure pour les travestie. malheureusement c'est iréalisable a cause que sa couterais trop cher. je vais peut etre devoir trouver autre chose.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Ven 4 Avr - 17:05

Il y a très peu de boutique pour trans et je t'assure que , en fait, ce qu'il faut c'est une expertise sur quoi choisir. Il faut comprendre que, il y a de toute dans cette univers, ce qu'il y a peu c'est une confidentialité.

La plupart des filles comme moi veulent des vêtement de femmes qui leur vont bien mais ne connaissent pas les coupe ni ne savent ou s'adresser dans l'intimité.

Exemple , pour moi, j'ai du faire beaucoup d'essais erreur avant de trouver la taille qui me va. Aujourd'hui, je connais ma taille, 10-12 ans épaule, 10-12 ans hanche , et je connais aussi des tailel de brassière qui me vont sans que j'aie à jouer à la rembourer.

Bref, ca ma pris des année à trouver tout cela. Ce que les gens comme nous cherchent, c'est un endroit ou on  le es jugera pas, ou on n'ira pas dire leur vie privée. Un endroit ou on les conseillera sur les coupe à adopter et auss y trouver des accessoire pour camouffler ou bien rehausser les partie féminine. Et ce en secret.

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Ven 4 Avr - 17:16

C'est justement une des raisons pour lesquelles je veux ouvrir ce genre de boutique. Mais j'ai un long chemin a parcourir. je vais commencer cette automne. Vu que c'est long. je dois finir mon secondaire, et apprendre la couture en meme temps, apres des étude en commersialisation de la monde, en design puis perfectionner ma couture avec un dep. ce qui me prendra entre 5 a 7 ans pour le faire. Ouf. Du travail en vu, mais pour la premiere fois je suis réelement motivé a aller jusqu'au bout.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Ven 4 Avr - 17:20

Il faut un but dans la vie, il faut foncer, rattrapper nos erreurs et aller de l'avant.

Pour les gens commes nous, c'est un combat e tout les jours, simplement être soi. Il est très difficile de jouer sur deux front, avec un masque pour certain, à nue pour d'autre. Moi le jour au boulot, moi la nuit à la maison, 2 personne 2 genre.

Moi je suis à demie découverte, mais j'avance.

Very Happy

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Ven 4 Avr - 17:27

Ça n'a pas l'aire d'être une vie facile(de toute façons personne n'a vraiment une vie facile, juste plus ou moins dure que d'autre.) mais faut être forte et courageuse pour y arriver et j'admire ça.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Ven 4 Avr - 18:08

Moi je consulte, je suis suivie par uen sexologue psychiatre, je paie ce que je peux. mais tu sais, les gens qui nous ont connu avant, il changent à notre changement. Je devient le sexe opposé pour mes amis, et leur attitude change à mon égard.

Pour ma part, les homme qui me plaisent, il sont hétéro, et je me sent fille. Je souhaite aller au bout de tout cela.

Chacun son combat, mais la vie est ainsi.

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Ven 4 Avr - 19:31

Je crois que c'est normal qu'ils change d'attitude(tant que ce n'est pas de manière négatif bien sur) car on se comporte habituellement pas de la même manière avec un homme qu'avec une femme. Et si tu change, c'est logique qu'ils changes aussi. C'est inévitable car on change, évolue, grandis au contact d'autre être humains.

Je te souhaite de réaliser tes projets.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Ven 4 Avr - 21:41

Merci pour ta remarque elle est très sensée.

Pour ta rencontre avec un homme qui se travesti parfois, il faut comprendre qu'il y a plusieur niveau et ca c'Est très diffréent d'uen personne à l'autre. Il y a des homme très viril qui vont se tavestir que par fantasme sexuel et reprendron leur vie ensuite. I y a aussi d'autre plus comme moi eui vont aller vers la transformation.

Si je oeux te rassurer, pour qu'il t'en ai parlé c'est qu'il te fait confiance.

Moi sous mes deux genres, je reste moi. Même personne, même si je suis bleuffante, pour moi, mon identit. homme, est un masque. C'est la fille en moi qui domine, j'ai fait l'amour à des femme, j'ai aimé ce plaisir mais dans ma propre révélation, j'ai découvert que j'aimais d'avantages les hommes.

Les gens trans sont des gens ouvert, il le faut pour s'accepter.

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Sam 5 Avr - 9:09

Dans son cas c'est surtout par fantasme.
Mais on s'est rencontrer sur fetlife alors c'est pas par confiance qu'il me l'a annoncer. Je le savais avant même lui envoyer mon premier message.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Sam 5 Avr - 10:55

Qu'est ce qui t'attire chez les homme qui se travestisseent? Leur féminité? A tu toi même des gout aussi , envers les filles?

Les homme qui se féminise sont un peu différrent. MOi aus début, je le faisait par, ce que je croyait, des fantasmes. J'ai essayé longtemps de me convaincre que j'aimais que les femme car il n'y avait personne, ni homme, ni femme qui exitait réellement mon corp.

Depuis que j'ai accepté que , en fait, c'était plus une question identitaire que fantasque alors j'ai consulté. Au travers de tyout cela, j'ai d.couvert le type qui me pliai et qui active mon corp sexuellement: Les homme hétéros.

Je n'osais pas y penser, mais, j'ai contoyé des amis longtemps, tous hommes, et bien, il semble que ce soit ce type que j'aime. Que en fait, il es possible que je me soit entourée d'amis auquel j'avais intérêt , inconsciement.

Depuis ma sortie, du garde robe, ceratin ont changé d'attiotude avec moi et j,ai passé pres d'une relation sexuelle avec mon ami, hétéro. Je resemble à une fille beaucoup, alors je l'ai intéressé et moi, je le désirai à le dévorer. Je sais que j'aime les homme, mais je l'ai découvert à 32 ans.


si je te dit cela, c'est pour que tu garde en tête que la fréquence de travestisme , indique souvent des secret inavoué.
Moi je croyait que c'était que fantasme mais je le faisait tout les jours. Il faut que tu garde l'Esprit ouvert.

Et si tu a rencontré cette homem sur fetlife c'est que tu cherchait toi même de l'inédit en amour, alors je t'invite à faire la réflexion car tu trouver un être charmant mais il es double, et parfois c'est un choc. Si tu préfère sa partie femme alors tu aurra de nouvelle question envers toi.






Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Sam 5 Avr - 12:33

Il y a quelque années je me croiyait bisexuelle. Mais je me suis rendu compte que je préférait d'avandage les homme malgré que j'aime certaine chose chez les femmes sans que sa soit aussi fort. La premiere fois que je me suis rendu compte d'une certaine attirence pour les travesti c'étais a 17 ans.Un gars du meme age que moi. M'a montré une photo de lui en sous-vêtement feminin. Je l'ai trouver très sexy. Il y a peut être aussi ce mélange du coté feminin et masculin que je trouve attirant.

J'aime ses deux coté. Au début je voyait surtout son coté fille, après il ma montré une photo de lui en homme, donner son nom, alors je l'ai vu en tant qu,homme. J'aime ses deux côter, peut être pas de la même façon, mais j'ai envie de connaitre ses deux facette. Et si il a des secret, comme du dit, qui est en lien, je l'écouterais sans le juger, c'est tous ce que je peux faire.

Tous ce que je sais c'est qu'il a ce fantasme depuis très très longtemps.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Sam 5 Avr - 12:55

Ne vois pas l'attirence vers le 3e sexe comme un fantasme.

La sexualité se décline sous toute ses formes. Moi je me travesti depuis que j'ai 7 ans. Aujourd'hui, j'ai découvert ma sexualité c'est à dire que j'aime les homme hétéro et certaine femme. Depuis que je ne porte plus mon masque, je suis femme, et je ne considère plus me travestir mais plutôt porter simplement mes vêtements.

Tu es une fille attirée par nous, et c'est tout à fait possible et normal.

Notre société diffuse des normes sexuelle qui dictent la façon de conduire mais c'est règle sont biaisée. Il n'y a pas une sexualité homme-femme mais plutôt chacun a sa sexualité. Donc uen sexualité différente par personne.

Il arrive très souvent que des femmes comme toi marien des transgenre ou même des transexuelles. Il n'y a aucune anormalité là.

MOi les femme qui me plaisent sont exeptionnelles, et les fille comme toi seraient aussi cette exeption qui atisse mon corp. mais encore là chacun sa nuance.

Il y a autant de sexe que de personne qui le porte.

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Sam 5 Avr - 13:11

D'après ce que j'ai appris,les phéromone n'ont plus d'effets sur nous, donc la façon de "sélectionner" les partenaires sont en partie accis et inné sans que se sois de manière "animale". Preuve de notre distinction avec les animaux.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Sam 5 Avr - 13:23

on va plus loin , on se conncete à cette personne, et le reste , le corp s'active.

Le désir sexuel peut s'exprimer de beaucoup de forme. Si tu a envie de côtoyer des filel comem nous, alors c'Est simplement normal, et tu y trouvera beaucoup de bonheur puisque tu es jeune et que tu t'en rend compte.

Tu te disait pas trop savoir si tu était à la bonne place, moi je dirait que tu es tout à fait à la bonne place parmis nous.

Soit fière d'être toi car des fille de ton genre, beaucoup d'homme comem nous en cherchent!!! Very Happy

Il faudra avec ton ami, que tu sois sans gène et de jouer franc jeu. S'il te plait, dit lui, et si tu le veut sous sa forme fille, tu le rendra très heureuse et crois moi, tu y prendra tout ton plaisir.

Accepter sa sexualité , c'est commencer à vivre.


Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Spika Sam 5 Avr - 13:33

Merci de me dire tous sa, c'est des petits détailles que j'y ne pensais pas vraiment jusque là.

Spika

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Sam 5 Avr - 13:42

Notre société commence à s'ouvrir au gens comme nous avec notre différences, il faut juste avoir le courage d'aller au devant de ses apréhensions.

Toi tu a osé chercher ce qui te plaisait, alors vit le sans gènes, tu y trouvera un bonheur qui t'aidera à reprendre ta vie en main, finir tes études car ce qui nous détruit c'est le secret, pas la vérité.




Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Josie-Anne Ven 11 Avr - 12:56

11 avril:

Voilà, Je suis normale, les rencontres avec ma sexo semble démontrer que je suis normale. Je suis une fille Hétéro dans un corp d'homme. Je semble remplir les conditions pour la suite du processus de changement de sexe. Il faut mainetant attendre un médecin....

C'est un grand pas, ca me rassure..Very Happy

Bisou mes ami(e)s!!!

Josie-Anne

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parler pour parler Empty Re: Parler pour parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum