Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La technique subtile

2 participants

Aller en bas

La technique subtile Empty La technique subtile

Message  choubi Dim 3 Nov - 0:26

J'ai avoué à mon ex mon envie de devenir une femme. Ça a été dure puisque j'ai toujours gardé mes sentiments pour moi, mais ça m'a donné beaucoup de confiance. Je vous l'avoue aussi. Sauf que les personnes qui comptent le plus pour moi, ma famille et mes amis, n'en savent rien. Le pire c'est que je reste chez mes parents (j'étais parti, mais à la suite de problèmes financiers, j'ai du revenir). J'habite donc avec mon père, ma mère, ma sœur et mon chien. Je manque de courage pour leur annoncer, surtout avec ma mère avec qui j'ai du mal à bien communiquer. Je me suis dit que j'allais y aller une chose à la fois et qu'ils allaient l'apprendre une fois que ce sera évident. Rolling Eyes  Ça semble plus facile comme ça. Je n'ai pas entrepris de gros changements pour l'instant, mais je suis sur le point de commencer l'épilation au laser. J'ai bien hâte de voir leur réaction. Il y a aussi mes deux frères qui n'habite plus ici mais qui le sauront bien vite. Depuis la relation avec mon ex, j'ai brisé les ponts avec beaucoup d'amis. C'est plate, par contre c'est une raison de moins pour contenir la femme que je suis dans une cage encore plus longtemps. Anyway, à suivre...

choubi

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

La technique subtile Empty comprendre n'est pas accepté

Message  boutdetout Dim 3 Nov - 4:43

Moi je suis bi, et je l'ai découvert apres mon deuxieme mariage ratté, quand un gars m,a ouvert sa porte un soir de grise, ou j'étais vraiment perdu, il m'a ouvert son lit et j'ai accepté car il était gentil et très sensible à ma douleur. je me suis réveillé le lendemain matin nu dans son lit sans souvenir de la soirée, mais je savais que j"étais heureux. Feux de foyer, belle queu, et sensualité je venais de découvrir que j'aimais le même sexe,

boutdetout

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La technique subtile Empty Re: La technique subtile

Message  choubi Dim 3 Nov - 20:28

J'aimerais moi aussi avoir une relation avec un homme, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec mon corps. Quand je couchais avec une femme, j'étais attiré par sa beauté, mais jaloux aussi. Des fois je me demande qu'est-ce qui m'attire le plus. Une chose est sûr, c'est que si j'essais d'imaginer mon amour idéal, il est plus grand et plus fort que moi et il aime dominer au lit. Ce peut être une femme si elle est comme ça pourvu qu'elle aie un sexe masculin.

choubi

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

La technique subtile Empty Re: La technique subtile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum