Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Salut à tous/toutes

2 participants

Aller en bas

Salut à tous/toutes Empty Salut à tous/toutes

Message  Anna Mitchell Mar 19 Mar - 16:12

Bonjour,
je me nomme Anna Mitchell, bien sur ce n'est pas mon nom de naissance mais je me suis faite un pseudo pour plusieurs raisons.

J'ai 45 ans, tout bientôt, depuis tout petite je me sens différente, j'ai aussi vécue pas mal d'évènements qui m'ont marqués de manière significative et je commence à peine à reconnaître qui je suis, et peut être qui je veux être.

J'habite en campagne et je suis en couple. Ma conjointe me connait sur mes diverses facettes. Mais pour les gens en général, c'est bien autrement que l'on me voit. Surtout que je travail avec le public.

J'ai écrite un blog sur ma vie, un genre de biographie mais pour le moment je n'ose le cité car avant tout j'espère me faire connaître et me faire acceptée.

Anna
Anna Mitchell
Anna Mitchell

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 55
Localisation : Régions rurales coté rive-sud de Montréal

http://www.souffrirensilence.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous/toutes Empty Et zut, je me lance.

Message  Anna Mitchell Mer 20 Mar - 9:35

Voici un peu plus sur moi :

Homme de naissance, j'ai commencé à vivre un problème d'identité très jeune dans ma jeunesse. Mon père qui voulait une fille m'a eu à la place mais il était quelqu'un avec une fierté démesurée et remplis de stéréotypes. Donc aucune aide de ce coté.

Pour résumé ma vie par la suite :
Vivre dans un milieu où l'apparence est important pour le milieu familial ainsi que le voisinage. Où l'on nous apprend à réagir envers ce qui est contre-nature. Comment alors agir et avoir la moindre chance de s'accepter dans le cas où l'on est de cette nature. Être une femme dans un corps d'homme, être dans l'incapacité de vivre autrement pendant toute sa jeunesse puis se cacher afin d'éviter que se révèle cette douloureuse vérité. Vivre dans l'ombre et souffrir en silence additionné d'une perception et d'un ressentiment d'être une erreur de la nature, qui plus est, on fini par se détester.

Vivre cela additionné d'humiliation de viols répétés à un jeune âge au point d'être défoncer tout en restant cacher et le vivre en silence plus l'entré de nouveaux facteurs et d'épreuves qui nous balafrent notre vision du monde, perdre envie et espoir de vivre tout en apprenant à aimer la douleur sous plusieurs formes et en avoir besoin pour être capable de se sentir vivant, pour pouvoir jouir et pour fonctionner.


Voila en gros ce que j'ai vécue. Maintenant, coté de la société, on me voit en homme. Je porte aussi la barbe car je travail avec le public, mais aussi pour ma femme ainsi que le milieu où nous vivons, un petit village de 2700 habitants.
À l'exception de mes bras et du visage, le reste de mon corps est rasé.
À la maison, j'ai mes souliers à talons haut, des robes, un soutien-gorge donnant un peu de volume à une poitrine inexistante mais que je souhaite qu'elle le devienne légèrement plus apparente. Les culottes, des bas de nylon, un peu de maquillage et quelques vernis à ongle.

Tout ces accessoires je les utilisent à la maison, parfois, comme les bas de nylon, qui ne sont pas apparents sous mes vêtements de travail, le jour et à l'extérieur..


Voila un petit aperçu de qui je suis.
Anna Mitchell
Anna Mitchell

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 55
Localisation : Régions rurales coté rive-sud de Montréal

http://www.souffrirensilence.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous/toutes Empty Re: Salut à tous/toutes

Message  Shiny82 Lun 20 Mai - 17:07

Je tiens à te remercier pour ta présentation.

Malgrés toutes ces épreuves, tu as su garder la tête haute et t'écouter. Voilà un bon exemple à suivre.

Au plaisir:)

Shiny82

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous/toutes Empty Re: Salut à tous/toutes

Message  Anna Mitchell Jeu 23 Mai - 3:44

Merci à toi, ( rougie).

Anna Mitchell
Anna Mitchell

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 55
Localisation : Régions rurales coté rive-sud de Montréal

http://www.souffrirensilence.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous/toutes Empty Re: Salut à tous/toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum