Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Yo me voilà! Un de plus!

4 participants

Aller en bas

Yo me voilà! Un de plus! Empty Yo me voilà! Un de plus!

Message  Akizumi Sam 2 Juil - 3:39

Je m'appelle Akizumi (pas mon vrai nom mais je préfère celui là), j'ai 14 ans.
Je suis une fille biologiquement et encore, qui n'aime pas être une fille. Je ne suis pas extravertie, en fait
ma mère ne serais pas tout à fait d'accord j'aimerais avoir des trucs pour qu'elle l'accepte
Je lui est déjà dit que je ne me sentais pas bien dans un corps de fille, pas vraiment le
corps, mais aussi les vêtements, et ce qu'on attends de toi en tant que fille. J'aime l'équitation,
tout ce qui touche l'Asie (Pray for Japan!), la skate, le soccer, la boue Razz En fait, plein de choses!
Si vous voulez en connaître plus sur moi, posez des questions!

Akizumi

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yo me voilà! Un de plus! Empty Re: Yo me voilà! Un de plus!

Message  GabTv Sam 2 Juil - 11:34

Bonjour Akizumi,

Je suis contente que tu fait partie de cette communauté car tu est notre releve Smile Very Happy

A ta réponse le temps souvent arrange les choses avec le dialogne, mais sans précipiter.
Quelque petit vetement ici et la fait en sorte qu'on ce sent mieux. Je dit pas que j'ai la réponse parfaite et suis sur qu'il aura d'autre post mieux que le mien.
Mais l'important est ta venue et je voulait te souhaiter la bienvenue.
Pour toute questions sur le forum demande a Tiffany ou sur le site www.trans-montreal.com il nous fera un plaisir de t'aider ou simplement discuter.

Amicalement Gab
xXx ^_^. Cool
GabTv
GabTv
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 57
Localisation : Montréal

http://www.trans-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Yo me voilà! Un de plus! Empty Bienvenue^^

Message  Tiffany Sam 2 Juil - 12:05

Bonjour Akizumi, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je te souhaite bonne chance avec ta mère, malheureusement,,,,je crois pas qu'il y aie vraiment de truc pour lui faire passer une chose comme ça, je crois que la seule chose qui peut fonctionner, à la longue, c ton affirmation de toi même...sois le plus renseigné possible pour qu'on te prenne au sérieux Wink et si jamais y a des trucs que tu veux savoir que tu ne trouves pas sur le forum, n'hésites pas, envoies moi un message, je suis pleine de ressources Razz

Tiffany
Tiffany
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

http://trans-montreal.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Yo me voilà! Un de plus! Empty Re: Yo me voilà! Un de plus!

Message  Akizumi Sam 2 Juil - 13:08

Merci!
Pour ma mère je pense qu'elle ne l'accepte pas aussi bien qu'elle le dit... Je lui est dit que j'aimerais être un gars, que je serais plus à l'aise dans des vêtements d'homme, etc. Mais, on dirait qu'elle a juste empiré par exemple elle me dit de mettre une robe aujourd'hui, elle veut tout le temps me maquiller...

Akizumi

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yo me voilà! Un de plus! Empty Re: Yo me voilà! Un de plus!

Message  jetblack1979 Sam 2 Juil - 14:35

Ne t'inquiète pas, Akizumi. Un jour, ta mère finira bien par accepter le vrai toi. Ne perds pas espoir. Bientôt, tu deviendras l'homme que tu étais supposé être. Un homme heureux et fier de l'être.

jetblack1979

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yo me voilà! Un de plus! Empty Re: Yo me voilà! Un de plus!

Message  Tiffany Sam 2 Juil - 15:05

En effet il ne faut pas trop t'en faire avec ta mère ^^ c'est normal, c difficile pour elle aussi, la mienne me considère tjrs comme son fils même après 15 ans XD c moi qui dois apprendre à vivre avec ça Razz Ta mère doit se dire que ce n'est qu'une passe, que tu vas revenir à la raison après ta puberté. Quand on ne vit pas cette situation là c'est très difficile de comprendre à quel point c'est difficile de se sentir prisonnier d'un corps qui ne nous convient pas.


Dernière édition par Tiffany le Sam 2 Juil - 17:20, édité 1 fois
Tiffany
Tiffany
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

http://trans-montreal.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Yo me voilà! Un de plus! Empty Re: Yo me voilà! Un de plus!

Message  Akizumi Sam 2 Juil - 16:00

C'est vrai que les gens ne voient pas comment on se sent dans ce corps qui semble ne pas nous appartenir.

Akizumi

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yo me voilà! Un de plus! Empty Re: Yo me voilà! Un de plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum