Le Trans-Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma premiere sortie par un soir d'automne....

3 participants

Aller en bas

Ma premiere sortie par un soir d'automne.... Empty Ma premiere sortie par un soir d'automne....

Message  staind Sam 18 Juin - 1:16

Ma premiere sortie au café Cléo....
c'était un mardi soir comme les autres au départ. Je portais mes vetements de femme a la maison et il me prit le gout de sortir, préalablement je m'étais acheté du rouge a levre et du fond de teint chez une grande surface sous l'oeil amusé et troublé des clients et de la vendeuse, tout ca habillé en homme. J'avais déja la lingerie qui allait dessous ma belle robe sexy que je m'étais achetée dans un sex-shop, elle était de couleur rose ou magenta, elle était tres courte a mi-cuisse. Les souliers étonnantment ce fut une simple formalité de me les procurer et pour mes imitatins de seins, je me suis procurer des balles de mousses a peu pres de la forme d'une balle-molle quand j'ai mis ma brassiere, elles se sont compressées et ca me faisait une belle poitrine 42DD quand meme... M'étant préparé du mieux que je pouvais et de mes connaissances, je parti pour le café cléo. Je commencais a etre excité lorsque je me stationna sur le Boulevard St-Laurent pres de Rene-Levesque, en voulant sortir de la voiture, je me mets a avoir une érection... en relaxant un peu, mon membre se calmait un peu. je le replaca ou il devait etre entre mes cuisses.
Je sortis de la voiture, je croisa deux jeunes couples qui me regarderent d'une drole de maniere et la l'inattendu se produisit, a cause de l'excitation qui refaisait surface et au frottement de mon pénis sur ma peau, j'éjacula en montant vers le 2e étage du café cléo....
Je me diriga vers les toilettes des "filles" ca me faisait bizarre d'aller dans la toilette des filles... j'alla m'assoir dans un coin a la noirceur quand je vis le serveur venir me voir si je voulais commander queque chose a boire, il fut d'une telle gentillesse.
Mais la il y avait 4 travesties ou transexuelles dans le bar qui m'ont vu arriver. Je crois qu'elles se sont mises a paniquer de me voir la, moi qui est a ma premiere sortie en tant que martine... une d'elles est venu me voir pour me poser une kiryelle de questions, on aurait dit un interrogatoire de police... Mais moi ca m'a donné une dose de confiance en moi pour me dire qu'elles avaient peur de moi... J'en trais dans leur zone de confiance... WOW!!!
ce soir la, je me sentais vraiment bien et aussi femme meme si j'en avait pas l'air. Je manquais d'expérience et de pratique surtout.. Staind alias martine xxx

staind

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere sortie par un soir d'automne.... Empty Re: Ma premiere sortie par un soir d'automne....

Message  sexylady Ven 28 Juin - 4:57

bsr , ca me rappelle ma premiere sortie au City Bar , j'étais très excitée , sans expérience , mais j'ai aimée , quel plaisir de marcher vers le bar en talons hauts , au plaisir ... xoxoxo ...
sexylady
sexylady

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 68
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere sortie par un soir d'automne.... Empty Re: Ma premiere sortie par un soir d'automne....

Message  sexylady Sam 29 Juin - 4:42

allo , si tu as envie d'une sortie avec moi , fais moi signe , bizous xxxxxxxxxxxxxxx
sexylady
sexylady

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 68
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere sortie par un soir d'automne.... Empty Re: Ma premiere sortie par un soir d'automne....

Message  salope_debbie Mer 17 Sep - 21:50

oui tres excitant en talons haut lke bruit que ca fait,moi c'etait a une soiree fetiche dans le village et oui que c'est agreable de se sentir femme et alle aux toilettes des femmes etre sois meme
salope_debbie
salope_debbie

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 66
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere sortie par un soir d'automne.... Empty Re: Ma premiere sortie par un soir d'automne....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum